Expédition et livraison

Nos délais de livraison peuvent varier selon les produits. Cela s’explique principalement par le fait que nos produits sont stockés dans différents sites logistiques. La plupart des produits sont expédiés le même jour en semaine. Vous trouverez ci-dessous une explication de la signification exacte des délais de livraison :

Commandé avant 14h00, expédié le jour même

Si vous commandez avant 14h00 en semaine, la commande sera expédiée le jour même ! Aux Pays-Bas, cela signifie que la plupart des colis sont livrés le lendemain. La livraison en Belgique ou en Allemagne prend souvent 1 jour de plus.

Commandé avant 18h00, livré le lendemain

Si vous commandez avant 18h00 les jours ouvrables, vous recevrez votre commande à domicile le jour suivant ! Les commandes sont également livrées le samedi. Toutefois, si vous commandez le vendredi après 18h00 ou le week-end, votre commande sera traitée le lundi et livrée le mardi. Ce délai de livraison s’applique aux Pays-Bas et à la Belgique. Les envois vers l’Allemagne peuvent prendre 1 jour de plus.

Après le traitement d’une commande, vous recevrez un code de suivi par e-mail. Cela vous permet de connaître le délai de livraison exact.

Veuillez noter que si vous achetez 2 produits, chacun avec un délai de livraison différent, les produits peuvent être livrés séparément.

Frais d’expédition :

Aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et au Luxembourg, nous expédions gratuitement votre commande à partir de 25 euros. Pour les montants inférieurs, nous facturons 3,95 € pour les envois aux Pays-Bas et 4,95 € pour les envois en Belgique, en Allemagne et au Luxembourg. Pour les envois vers la France, nous facturons 9,95 €. Pour tous les autres pays européens, nous facturons toujours un supplément de 19,00 € hors TVA.

Remarque ! Nous appliquons des délais de livraison différents pour les commandes passées en dehors des Pays-Bas, de la Belgique, de l’Allemagne et du Luxembourg. Le délai de livraison moyen est de 3 à 5 jours ouvrables.

Après avoir passé une commande, vous recevrez un e-mail contenant les détails de votre commande. Vous recevrez le code Track & Trace du transporteur une fois la commande traitée.

Les produits sont en rupture de stock ou en commande, que faire ?

Si un produit que vous souhaitez acheter est en rupture de stock, il peut être indiqué comme “en rupture de stock” ou “en rupture de stock” sur la page du produit. Bien que cela soit rare, une erreur peut parfois se produire dans l’affichage de l’état des stocks. Si vous passez commande d’un tel produit, nous vous contacterons rapidement par courrier électronique. Si nous ne recevons pas de réponse, nous essaierons de vous joindre par téléphone après quelques jours. Si nous ne recevons toujours pas de réponse, nous nous efforçons de livrer le produit dans les 10 jours. Si vous n’êtes pas d’accord, nous vous demandons de bien vouloir répondre à notre e-mail afin que nous puissions annuler votre commande et vous rembourser le prix d’achat.

Pour les commandes provenant de l’extérieur de l’Union européenne (UE)

Bolusso.co.uk n’est pas responsable des frais supplémentaires tels que les droits d’importation et les taxes locales qui peuvent s’appliquer aux commandes provenant de l’extérieur de l’Union européenne (UE). Ces frais supplémentaires sont à votre charge. Pour plus d’informations à ce sujet, nous vous recommandons de contacter les autorités douanières locales et/ou d’autres autorités gouvernementales.

Livraison ajustée / pas de livraison pendant les jours (festifs) suivants

Dimanche de Pâques : 17 avril 2022
Lundi de Pâques : 18 avril 2022
Fête du Roi : 27 avril 2022
Ascension : 26 mai 2022
Dimanche de Pentecôte : 5 juin 2022
Lundi de Pentecôte : 6 juin 2022
Jour de Noël : 25 décembre 2022
Boxing Day : 26 décembre 2022
Réveillon du Nouvel An : 31 décembre 2022

Coordonnées de la personne à contacter

T +31850600052
E info@bolusso.nl

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